L'alliance du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des clans de l'alliance feu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postulation de Félix

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix

Félix


Messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2010

Postulation de Félix Empty
MessageSujet: Postulation de Félix   Postulation de Félix EmptySam 1 Mai - 19:33

- Connaissez-vous par coeur les règles du forum ? Oui, je ne vais pas les réciter, c'est pas dur de c/c è_è
- Les raisons qui vous poussent à postuler pour ce rang ? Tout d'abord, aider Unli' pour son travail Surprised , puis veiller à la bonne entente du forum, ensuite, mon engagement au sein de mon clan et de l'alliance, mon envie d'être vraiment utile.
- Pensez-vous être capable de modérer un forum ? Je le pense, oui
- Avez-vous de l'expérience concernant la modération d'un forum ? Si oui, depuis quand ? Non, mais j'apprends, comme toute chose Wink .
- D'après vous, en quoi consiste ce rôle ? Maintenir une bonne ambiance au sein de ce forum, contrôler les excès, abus, de language ou toute autre chose, aider au bon développement de ce forum tout frais, je pourrais également aider pour toute autre chose, concernant le forum ou le jeu.
- Pensez-vous être assez patient ? Oui.
- Estimez-vous savoir vous montrer ferme ? tolérant ? Ferme quand il le faut, tolérant également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Félix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Félix
» Postulation de Mr.Goku
» Règles de postulation
» Modèle de postulation
» postulation de Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance du feu :: Recrutement-
Sauter vers: