L'alliance du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des clans de l'alliance feu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Junior... Modérateur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Junior




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010

Junior... Modérateur ? Empty
MessageSujet: Junior... Modérateur ?   Junior... Modérateur ? EmptyDim 2 Mai - 23:42

Bonjour a tous et a toutes membres de cette magnifique alliance flamboyante.
Je vais a présent commencer ma postulation pour peut être devenir modérateur de ce splendide forum crée par Unli' qui sûrement a besoin d'aide pour le modérer.
Une dernière chose, je ne vais pas mettre les questions sur cette postulation
mais bien sur, chaque écart ou saut de ligne
signifie une question.

Tout d'abord, sachez que je connais toutes les règles de se forum par cœur. ( je l'ai ai appris hier avant d'aller me coucher :p ) je les respecterai comme je respecte toutes règles de quoi que se soit ( jeu, forum, loisirs etc...)

je postule ici tout d'abord pour apporter mon aide a l'équipe de ce forum afin qu'ils n'aient pas trop de boulot et qu'ils puissent eux aussi s'amuser et se reposer sans avoir a rester sur le forum 24/24. Je suis aussi venu postuler car je modère actuellement le forum des dindons ultimes et sa me plait beaucoup et je pense que je fait bien ce boulot ( du moins j'espère faire le mieux possible.) je n'ai jamais eu aucuns problème sur mes actions de modération sur notre forum, je tiens a le préciser quand même. Je suis plutôt doué en orthographe et donc je pourrais remettre de l'ordre tout en m'exprimant avec une bonne orthographe. Je pense être clair quand je m'exprime et je pense trouver du plaisir a modérer ce forum.

Je pense être assez sympathique sur un forum, mais comme chaque personne normalement constituer je peux être sévère quand il le faut ( mais je peux faire des erreurs sur mes
jugements, no body is perfect. )

Comme je l'ai expliquer précédement, je modère actuellement le forum des Demons ultimes donc je pense avoir pas mal d'expérience de modération sachant qu'a plusieurs reprise j'ai étais modérateur et administrateur de forum que je crée ou que simplement je modérer. J'ai toujours étais très gentil avec les gens qui le sont, mais comme je mais dis ci-dessus, je peut faire des erreurs de jugements sur certaines personnes et j'espère que celles ci m'excuseront.
Quand Je peux rendre service a n'importe qui j'essaye de faire de mon
mieux pour satisfaire sa demande car j'aime avoir de bonne relation amicale avec les gens.
Je sais utiliser tous les boutons de modérations car je l'ai utilise très souvent dans le forum des D-U ( exemple du plus fréquent : lockage ).

Je connais parfaitement le rôle qu'a un modérateur de forum. Il s'occupe de la bienveillance du forum qu'il modère et il veille a ce qu'il y ait aucuns conflits entre certains membres ou groupes de membres sinon il met l'histoire au clair avec les membres concernes. Il s'occupe ausside transmettre toutes choses comme les délibérations de postulation. Il a de multiples outils de modération qui l'aident a bien veiller sur le forum. Il doit aussi veiller à ce que le forum reste propre et agréable pour les nouveaux arrivants. Il doit aussi faire de son mieux pour que le forum qu'il modère reste actif et vivant.

Oui, je pense être patient patient avec les membres du forum et je les écouterai pour connaitre leurs problèmes si il y en a.

Je saurais me montrer ferme Avec tous les membres sans exeption, même ceux que j'apprécie beaucoup. Si ils font une erreur passable, je leur donnerai un premier avertissement. Mais si cela va au dessus de "passable" je saurais me montrer stricte et ferme et ils auront une sanction après bien sur en avoir parler avec les administrateurs.

Voilà, je pense avoir tout dis, donc je vous souhaite une excellente soirée et une bonne
nuit et bien sur une bonne délibération si il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
 
Junior... Modérateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance du feu :: Recrutement-
Sauter vers: