L'alliance du feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des clans de l'alliance feu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture du forum de l'alliance !

Aller en bas 
AuteurMessage
UnLiMiTeD
Admin
UnLiMiTeD


Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2010

Ouverture du forum de l'alliance ! Empty
MessageSujet: Ouverture du forum de l'alliance !   Ouverture du forum de l'alliance ! EmptyVen 30 Avr - 22:07

Bonsoir à tous et bienvenue sur ce tout nouveau forum =D !

Il fait beau dehors, les oiseaux chantent ... comment ça non ? Ah oui c'est vrai ... les nuages cachent le ciel et ... Mhh ? Que je la ferme ? :S Ok. T_T

Allons à l'essentiel, ce projet me restait dans la tête depuis quelques jours et me paraissait être une bonne idée, alors je l'ai concrétisé Smile

Pourquoi avoir crée ce forum ?

Tout d'abord, ce forum n'est pas là pour faire beau : son but est de faciliter la communication dans l'alliance et par la même occasion, son administration. =)

Son but principal est de faire vivre l'alliance, cela ne m'étonnerai pas que beaucoup de nos forums soient désert et peu fréquentés, alors autant rassembler les actifs ici et discuter. =)

Je souhaite aussi que l'on puisse monter nos effectifs pour la prochaine WZ qui se profile à l'horizon Cool C'est pourquoi j'ai jugé utile que les postulants passent ( ou pas ) ici pour postuler dans un de nos clans ( et par la même occasion, limiter les joueurs trop peu matures et malhonnêtes ) En gros, apporter du monde. Après tout, ils feront partie de l'alliance, c'est légitime que nous ayons notre mot à dire nan ? =D

Chaque joueur peut s'inscrire et participer sur ce forum, nous voulons que celui-ci soit le plus accueillant et joviale possible. Il n'est pas réservé aux membres de l'alliance =)

Je rappelle qu'il y aura un rééquilibrage des alliances dans les jours, semaines ou mois à venir c'est pourquoi le forum pourra changer en temps voulu.

Voilà, je n'ai pas énormément d'inspiration pour vous faire un roman, surtout qu'il se fait tard ( je suis pas un nolife moi :O ) ^^

Sur ce, passez un agréable moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-feu.forumactif.com
 
Ouverture du forum de l'alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Les groupes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance du feu :: Accueil :: News-
Sauter vers: